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14. Culottes menstruelles

À la recherche de solutions hygiéniques confortables et respectueuses de leur santé et de l'environnement, de plus en plus de femmes se tournent vers les culottes menstruelles. Équipées d'une protection en tissu intégrée, ces culottes remplacent les serviettes hygiéniques, les tampons et la cup.

Lavables et donc réutilisables, elles représentent une alternative écologique aux protections hygiéniques traditionnelles. De nombreuses marques proposent des modèles confortables, esthétiques et conçus de manière éthique. Ainsi, il peut être intéressant pour vous d'explorer ce type de produits afin de rejoindre une niche où la concurrence est encore limitée et la demande toujours croissante.

Culottes menstruelles

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Un moyen efficace de promouvoir vos culottes menstruelles est de collaborer avec des influenceuses reconnues qui ont l'habitude de s'exprimer sur de tels sujets. Privilégiez les Youtubeuses ou les Instagrammeuses qui partagent du contenu en stories ou en Reels. En effet, le format vidéo est le plus adapté à votre produit, étant plus pratique et visuel. En présentant votre produit en vidéo, les influenceuses peuvent partager leurs expériences et répondre aux questions de leur communauté, telles que la durée de port possible, les méthodes de lavage, et s'il y a des marques visibles sous les vêtements, etc.

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15. Fleurs séchées

En 2024, il est indéniable que l'univers de la décoration est à privilégier. Avec l'émergence de la tendance hygge et le contexte sanitaire, le désir de créer un chez-soi aussi esthétique que confortable a séduit les consommateurs, et investir dans la création d'un havre de paix est devenu une évidence. Parmi les tendances déco qui ont marqué les années 2022 et 2023 et qui promettent de perdurer en 2024, les fleurs séchées occupent une place prépondérante.

Fleurs séchées

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Lavande, épis de blé, eucalyptus, les variétés de fleurs séchées sont nombreuses. Si vous envisagez de pénétrer ce marché, songez à proposer des ventes en vrac et en bouquet. Cela vous permettra de rester polyvalent et de saisir différentes opportunités. 

Dans tous les cas, envisagez de faire de la publicité via Google Ads en utilisant des mots-clés pertinents (ex : fleurs séchées naturelles, fleurs séchées en vrac, fleurs séchées pas chères, etc.) et allouez une partie de votre budget marketing aux publicités Instagram. Ce réseau social s'avère parfait pour promouvoir des produits tendance et visuels. 

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