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Livraison, Retours & Remboursements

Livraison :

  • Délai de livraison :

Kaytek.ma s'engage à vous livrer partout au Maroc et ce dans un délai de 2 à 7 jours maximum pour tous les articles. La livraison se fait par nos propres moyens ou par le biais de prestataires externes à l'adresse indiquée lors de la confirmation de votre commande (domicile ou bureau).

A noter qu'il est possible, à la demande du client, de regrouper plusieurs commandes en une seule livraison si celles-ci sont effectuées dans un délai rapproché (1 à 2 jours).

  •  Coût de livraison :

La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 400Dh

 Pour les commandes dont le montant est inférieur à 400Dh, les frais de port s'élèvent à 20Dh sur Casa et 40 Dhs hors Casa.

  •  Récepion des articles :

Oui. Nos livreurs prendront contact avec vous par téléphone quelques heures avant le passage à l'adresse indiquée au moment de la commande afin de s'assurer de votre présence avant le passage. 

  • Documents à présenter au moment de la livraison?

Le coursier vous demandera de justifier votre identité au moment de la commande (C.I.N, passeport, permis, etc.). Il n'est pas possible de demander à une autre personne de recevoir le produit à votre place.

  • En cas de livraison ratée?

Au cas où vous n'êtes pas présents, nos livreurs laissent un avis de passage pour bien attester que la livraison a bien été honorée. Au bout de deux tentatives, nous procédons à l'annulation de votre commande.

 

Retours & Echanges :

 

  • Cas de de retours d'un produit : 

Il y'a plusieurs cas où vous pouvez retourner un produit commandé sur Kaytek.ma:

- Le produit ne correspond pas à ce que vous avez commandé (problème de couleurs par exemple)

- Le produit est défectueux et présente une défaillance de fabrication

- Les produits High-tech sont dotés d'une garantie de 6 mois et sont soumis à notre politique de retour SAV (service après vente) en cas de réparation.

 

  • Délai pour retourner un produit :

Vous disposez de 7 jours ouvrables après la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour. Celle ci se fait via le formulaire de retour disponible en ligne.

 Vous pouvez aussi appeler le Service client afin qu'une de nos conseillers clients puisse remplir la demande de retour pour vous.

Une fois la demande remplie, un de nos conseillers vous indiquera les étapes à suivre après.

 

  • Conditions pour que le retour/échange soit accepté?

 Les produits doivent être:

• Dans leur conditionnement et emballage d’origine

• Dans un état neuf, jamais utilisé, et propre à la revente

• Avec tous leurs accessoires

 

  • Procédure à suivre en cas de demande de retour?

 Démarche à suivre :

o   Remplir le formulaire de retour.

o   Attendre 48h (jours ouvrables) pour une prise de contact de la part d'un de nos conseillers clients.

o   Si votre demande de retour respecte les conditions générales de vente, un bon d'expédition vous sera envoyé par mail.

o   L'envoi se fait gratuitement et les frais sont à la charge de Kaytek.ma auprès d'une agence Amana.

 

  • Echange d'un produit :

En cas de problème sur un des produits que vous avez commandé, nous nous engageons à vous livrer le même produit ou un produit équivalent à notre charge (frais de livraison gratuits). Vous pouvez aussi choisir de faire une demande de remboursement (voir section suivante).

 

  • Remboursements :

 Le remboursement varie en fonction du mode de paiement choisi au moment de la commande :

- Si vous avez effectué votre commande en payant par Carte Bancaire, le remboursement se fait sur votre Carte dans un délai qui peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables. Il est aussi possible de demander un remboursement sous forme d'un bon d'achat sur le site.

- Pour les achats réglés en espèce ou par bon d'achat, le remboursement se fait immédiatement par un avoir sur votre compte Kaytek.ma. Le remboursement peut aussi se faire par virement bancaire sous un délai de maximal de 15 jours ouvrables en fonction de votre banque.

- Les avances sur commande qui font l'objet d'un refus sans motif justifié (retard, produit non conforme, etc.) ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement.